Sélectionnez un répertoire
    1 - 20 de 31 | Page 1 2  Suivant

Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 3 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 2 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 1, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 3 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Durée 1 période de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 9 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Durée 1 période de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 4 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaire 1, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Durée 4 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Pédagogie du projet Approche par questionnement
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 2, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 3, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation

    1 - 20 de 31 | Page 1 2  Suivant