Sélectionnez un répertoire
    1 - 20 de 203 | Page 1 2 3 4 5 6 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Étude de cas
Durée 8 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Préscolaire
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 4 périodes de 40 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Où la technologie nous amène!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 3 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Voir et comprendre l'invisible

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 2 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 6 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Changer pour manger

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Changer pour manger

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique La biodiversité

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation

    1 - 20 de 203 | Page 1 2 3 4 5 6 [...]  Suivant