Accueil
Recherche avancée
Répertoire
Actualités
Bulletin
RSS
À propos
Politique d'utilisation
Subventions
Partenariats
Nous joindre
Version imprimable
|
Partager cette page
| Taille du texte
Répertoire
Sélectionnez un répertoire
Tous les documents (352)
Situation d'apprentissage-évaluation (205)
Préscolaire (3)
Éducation préscolaire (1)
Préscolaire (1)
Primaire (24)
Mathématique, science et technologie (8)
Science et technologie (8)
Univers social (16)
Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté (16)
Secondaire (171)
Développement personnel (1)
Éducation physique et à la santé (1)
Langues (1)
Français, langue d'enseignement (1)
Mathématique, science et technologie (170)
Applications technologiques et scientifiques (45)
Physique (1)
Science et environnement (14)
Science et technologie (167)
Science et technologie de l'environnement (20)
Univers social (3)
Géographie (2)
Monde contemporain (1)
Démonstration (7)
Ressource pour l'enseignant (146)
Secondaire (1)
Mathématique, science et technologie (1)
Science et technologie de l'environnement (1)
Analogie (3)
Article scientifique (2)
Article de vulgarisation (22)
Étude sur les conceptions des élèves (34)
Livre scientifique (2)
Médiagraphie (52)
Outil d'évaluation (10)
Outil de planification (1)
Périodique scientifique (1)
Présentation de concept (15)
Transposition didactique (3)
Ressource pour les élèves (1)
Démonstration (1)
1 - 2 de 2
Les controverses environnementales : un moyen pour développer une pensée critique chez les adultes en contexte non formel
Année, cycle
Secondaire 5, cycle 2
Ressource enseignant
Article scientifique
L'opérationnalisation d'un modèle socioconstructiviste d'apprentissage par problèmes en milieu collégial
Année, cycle
Secondaire 5, cycle 2
Collégial, formation technique
Ressource enseignant
Article scientifique
1 - 2 de 2
©
2002-2024
Une collaboration de :
Université Laval
,
Faculté des sciences de l'éducation
,
MDEIE
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.