Sélectionnez un répertoire
 Précédent   61 - 80 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Durée 1 période de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Où les sens prennent tous leur sens

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 9 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Où la technologie nous amène!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 10 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 5, cycle 2
Discipline(s) Éducation physique et à la santé
Français, langue d'enseignement
Monde contemporain
Durée 7 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Coup de foudre pour la météo

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   61 - 80 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [...]  Suivant