Sélectionnez un répertoire
 Précédent   161 - 180 de 205 | Page [...] 4 5 6 7 8 9 10 11  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique La biodiversité

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 11 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Pédagogie du projet Approche par questionnement
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 2, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 3, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 5, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 7 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 2, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 16 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 6 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 5, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 7 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 4, cycle 2
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 4 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 5, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Durée 4 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   161 - 180 de 205 | Page [...] 4 5 6 7 8 9 10 11  Suivant