Sélectionnez un répertoire
 Précédent   141 - 160 de 352 | Page [...] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Coup de foudre pour la météo

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Chimie
Physique
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique La fermentation : une histoire de microbes!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique La fermentation : une histoire de microbes!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Présentation de concept
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 9 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Durée 1 période de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Écotourisme sur Terre

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Médiagraphie
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   141 - 160 de 352 | Page [...] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [...]  Suivant