Sélectionnez un répertoire
 Précédent   121 - 140 de 352 | Page [...] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Chimie
Physique
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie

Ressource enseignant
Présentation de concept
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 5, cycle 2
Discipline(s) Chimie

Ressource enseignant
Transposition didactique
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 10 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 5, cycle 2
Discipline(s) Éducation physique et à la santé
Français, langue d'enseignement
Monde contemporain
Durée 7 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Présentation de concept
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Présentation de concept
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Préscolaire
Discipline(s) Préscolaire

Ressource élève
Démonstration
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves

 Précédent   121 - 140 de 352 | Page [...] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [...]  Suivant