Sélectionnez un répertoire
 Précédent   21 - 40 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Coup de foudre pour la météo

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 6 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Où la technologie nous amène!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Durée 6 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Durée 5 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique La fermentation : une histoire de microbes!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique La biodiversité

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Pédagogie du projet Conception technologique
Durée 10 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Où les sens prennent tous leur sens

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique La fermentation : une histoire de microbes!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Durée 5 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   21 - 40 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 [...]  Suivant