Sélectionnez un répertoire
 Précédent   141 - 160 de 168 | Page [...] 3 4 5 6 7 8 9  Suivant

Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 11 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Où les sens prennent tous leur sens

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Écotourisme sur Terre

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Remède pour les maux de chimie!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Voir et comprendre l'invisible

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Écotourisme sur Terre

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique La fermentation : une histoire de microbes!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Voir et comprendre l'invisible

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Se sucrer le bec... toute une affaire!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   141 - 160 de 168 | Page [...] 3 4 5 6 7 8 9  Suivant