Sélectionnez un répertoire
 Précédent   41 - 60 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Éole à l'école

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Écotourisme sur Terre

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Écotourisme sur Terre

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaire 1, cycle 1
Discipline(s) Géographie, histoire et éducation à la citoyenneté
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 3 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Approche pédagogique Îlot de rationalité
Durée 9 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Conception technologique
Durée 5 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique La biodiversité

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Changer pour manger
Durée 2 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Changer pour manger

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Conservation des aliments : une tradition!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   41 - 60 de 205 | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [...]  Suivant