Critères de recherche
Mot clé
eau


 Précédent   61 - 80 de 120 | Page 1 2 3 4 5 6  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Pédagogie du projet Conception technologique
Durée 10 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique La biodiversité

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   61 - 80 de 120 | Page 1 2 3 4 5 6  Suivant