Critères de recherche
Mot clé
eau


 Précédent   21 - 40 de 120 | Page 1 2 3 4 5 6  Suivant

Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Où la technologie nous amène!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Planète bleue

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et environnement
Science et technologie de l'environnement

Ressource enseignant
Analogie
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Étude de cas
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Conception technologique
Thématique Sommes-nous pollueurs de la Terre?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Primaires 5 et 6, cycle 3
Discipline(s) Science et technologie
Durée 1 période de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Démonstration
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Changer pour manger

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'air?

Situation d'apprentissage-évaluation

 Précédent   21 - 40 de 120 | Page 1 2 3 4 5 6  Suivant