Sélectionnez un répertoire
    1 - 20 de 350 | Page 1 2 3 4 5 6 [...]  Suivant

Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie de l'environnement
Approche pédagogique Étude de cas
Durée 8 périodes de 75 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Préscolaire
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 4 périodes de 40 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Médiagraphie
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Secondaire 3, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et technologie
Approche pédagogique Controverse structurée
Thématique Où la technologie nous amène!

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Médiagraphie
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Présentation de concept
Année, cycle Primaires 3 et 4, cycle 2
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Approche par questionnement
Durée 3 périodes de 50 minutes

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Pédagogie du projet
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Sommes-nous pollueurs de l'eau?

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie
Approche pédagogique Expérimentation
Thématique Environnement de la chasse et de la pêche

Situation d'apprentissage-évaluation
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaire
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Chimie
Physique
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Article de vulgarisation
Année, cycle Secondaire

Ressource enseignant
Médiagraphie
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Science et technologie de l'environnement

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Secondaires 1 et 2, cycle 1
Discipline(s) Science et technologie

Ressource enseignant
Étude sur les conceptions des élèves
Année, cycle Secondaire 4, cycle 2
Discipline(s) Applications technologiques et scientifiques
Science et environnement
Science et technologie
Approche pédagogique Apprentissage par problème
Thématique Voir et comprendre l'invisible

Situation d'apprentissage-évaluation

    1 - 20 de 350 | Page 1 2 3 4 5 6 [...]  Suivant