Situation d'apprentissage-évaluation |
![Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable](/fichiers/site_pistes/systeme/logo_cle_sci_dd.png) |
|
Compétences disciplinaires
Primaires 5 et 6, cycle 3 – Science et technologie
Proposer des explications ou des solutions à des problèmes d'ordre scientifique ou technologique | |
Primaires 5 et 6, cycle 3 – Science et technologie
Connaissances |
L'univers matériel | - Énergie
![](/images/ico/lien_parent.gif) Les formes d'énergie ![](/images/ico/lien_parent.gif) Sources d'énergie ![](/images/ico/lien_parent.gif) La transformation de l'énergie ![](/images/ico/lien_parent.gif) Transformation de l'énergie d'une forme à une autre - Forces et mouvements
![](/images/ico/lien_parent.gif) Effet de l'attraction électromagnétique ![](/images/ico/lien_parent.gif) Effets combinés de plusieurs forces sur un objet - Systèmes et interaction
![](/images/ico/lien_parent.gif) Technologie de l'électron
|
|