Situation d'apprentissage-évaluation |
![Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable](/fichiers/site_pistes/systeme/logo_cle_sci_dd.png) |
|
Compétences disciplinaires
Secondaire 4, cycle 2 – Science et technologie
Mettre à profit ses connaissances scientifiques et technologiques | |
Secondaire 4, cycle 2 – Science et technologie de l'environnement
Mettre à profit ses connaissances scientifiques et technologiques | |
Secondaire 4, cycle 2 – Science et technologie
Concepts |
Terre et espace | - Espace
![](/images/ico/lien_parent.gif) Flux d'énergie émis par le Soleil - Terre
![](/images/ico/lien_parent.gif) Atmosphère ![](/images/ico/lien_parent.gif) Effet de serre ![](/images/ico/lien_parent.gif) Hydrosphère ![](/images/ico/lien_parent.gif) Lithosphère ![](/images/ico/lien_parent.gif) Pergélisol ![](/images/ico/lien_parent.gif) Régions climatiques
| Univers vivant | - Écologie
![](/images/ico/lien_parent.gif) Dynamique des communautés
|
|