Situation d'apprentissage-évaluation |
|
Domaines généraux de formation
Médias (Préscolaire; Primaire)
Développer chez l'élève un sens critique et éthique à l'égard des médias et lui donner des occasions de produire des documents médiatiques en respectant les droits individuels et collectifs.
Axe de développement
- Appropriation du matériel et des codes de communication médiatique
Compétences transversales
Préscolaire; Primaire
Communiquer de façon appropriée | |
Exploiter les technologies de l'information et de la communication | |
Compétences disciplinaires
Préscolaire – Préscolaire
Construire sa compréhension du monde | Composantes - Démontrer de l'intérêt et de la curiosité pour les arts, l'histoire, la géographie, la mathématique, la science et la technologie
Expérimenter et utiliser des outils, du matériel et des stratégies relativement à ces domaines d'apprentissage Faire des liens avec son quotidien
|
Préscolaire – Préscolaire
Connaissances |
Connaissances se rapportant au développement affectif | | Connaissances se rapportant au développement cognitif | | Connaissances se rapportant au développement langagier | | Connaissances se rapportant au développement social | - Les habiletés sociales
Les formules de politesse
|
|