Situation d'apprentissage-évaluation |
|
Domaines généraux de formation
Médias (Préscolaire; Primaire)
Développer chez l'élève un sens critique et éthique à l'égard des médias et lui donner des occasions de produire des documents médiatiques en respectant les droits individuels et collectifs.
Axe de développement
- Appropriation du matériel et des codes de communication médiatique
Compétences transversales
Préscolaire; Primaire
Communiquer de façon appropriée | |
Exploiter les technologies de l'information et de la communication | |
Compétences disciplinaires
Préscolaire – Préscolaire
Construire sa compréhension du monde | Composantes - Démontrer de l'intérêt et de la curiosité pour les arts, l'histoire, la géographie, la mathématique, la science et la technologie
![](/images/ico/lien_parent.gif) Expérimenter et utiliser des outils, du matériel et des stratégies relativement à ces domaines d'apprentissage ![](/images/ico/lien_parent.gif) Faire des liens avec son quotidien
|
Préscolaire – Préscolaire
Connaissances |
Connaissances se rapportant au développement affectif | | Connaissances se rapportant au développement cognitif | | Connaissances se rapportant au développement langagier | | Connaissances se rapportant au développement social | - Les habiletés sociales
![](/images/ico/lien_parent.gif) Les formules de politesse
|
|