| 
									
										| 
												
													| Situation d'apprentissage-évaluation |  |  
									
										| Année, cycle Discipline(s) Applications technologiques et scientifiquesScience et technologie
 Approche pédagogique Thématique Mise à jourOù les sens prennent tous leur sens
 | Résumé La situation d’apprentissage est présentée sous forme d’un rallye en 4 étapes. Chacune d’elle peut aussi être réalisée indépendamment des autres. Le projet global consiste à graver sur un CD de la musique produite par des instruments artisanaux pour ensuite l’écouter à l’aide d’un haut-parleur fabriqué par les élèves. Crédits
 
 Idée originale : Patrick Touchette Adapté par l'équipe PISTES  Coordination : Mohamed RighiRévision didactique : Patrick Touchette
 Montage du canevas : : Nicolas Aubert
 Révision conceptuelle : Sébastien Blais-Corbeil
 Révision scientifique : Mohamed Righi
 Révision linguistique : Mélodie Lamarre
 
 
 
 |  |